Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des Mères

Publié le

Aujourd'hui, 25 mai, c'est la Fête des Mères (même jour qu'en France: dernier dimanche du mois de mai).. et donc je ne fais rien :-)

Du coup, tout le monde a mis la main à la pâte pour nous préparer un succulent (comme dirait ma grande fille) repas

Fête des MèresFête des Mères

Au menu, donc...

gambas flambée au whisky avec son riz pilaf

Fête des MèresFête des Mères

Après le plateau de fromage, un superbe gâteau au citron, nappage au chocolat préparé par mes filles accompagné d'un délicieux vin rosé pétillant

Fête des MèresFête des MèresFête des Mères

Une superbe fête des Mères avec plein de surprises et cadeaux!

Merci mes amours!

Fête des MèresFête des Mères
Fête des MèresFête des Mères
Commenter cet article